Rebond !!!





Une longue promenade sur "Le sentier du littoral" ( gwenodennoù an arvor) parfois dit "sentier des douaniers"(hentig ar valtouterien) rien de mieux pour commencer l'année!!!
En effet, en cette periode, le littoral de ce petit coin de Bretagne qui va de Ploumanach à Tréguier baigne, en fin de journée, dans une lumière particulière, c'est cela que je souhaite partager avec vous au travers de ces quelques photos prises au hasard de mes errances au creux des chemins où, ma foi, je ne serai pas surpris le jour où je croiserai un Korrigan !!!



Des voeux inédits !!!

Les visages d'habitants de Nantes illuminent le château des Ducs jusqu'au 5 janvier. Leurs photos sont projetées sur l'un des murs d'enceinte tous les soirs dès 18h.
C'est la façon dont la mairie a choisi de souhaiter une bonne année 2022 puisque la cérémonie des vœux a du être annulée.
L'œuvre animée dure environ 5 minutes et est diffusée en boucle. Elle a été réalisée d'après les portraits-photos d'habitants collectés à l'automne dernier, Place Royale et au centre commercial Beaulieu

dans le rétro: "la Gazette du Quai n°37 (01/10 - 31/12 - 2021)" "Ouverture - PINAULT COLLECTION